Résultats des compétitions du 5 et 6 mars 2022

Samedi 5 mars 2022

Classement Trail sud Touraine 46 km – 227 finishers
-91ème FUSEAU Ludovic 18ème MO en 5h25’57
-125ème MORICET Eric 11ème M3 en 5h46’02
-227ème LARDINOIS William 7ème M5 en 7h37’33

Des crampes pour Ludo, à partir du 18ème km, il a donc finit sa course au mental, comme il dit « c’est du bon travail pour les prochaines courses à venir ». Et pour William les jambes ont souffert, après 2 week-ends de courses longues. Bravo à Eric pour qui c’était sa plus longue course effectuée. Bonne récupération à vous trois.

Dimanche 6 mars 2022

Classement course TREFLE A FEUILLES 13.5 KM organisé par VIVONNE LOISIRS – 152 FINISHERS
-30ème NIBAUDEAU Marc 9ème M1 EN 1h14’28

Bravo à toi Marc, seul représentant des Run’Ars à avoir participé à la course local. Un bon résultat encore pour toi.

Classement de l’ULTRA VOLCANIQUE 80 KM – Trail du vulcain – 609 inscrits / 465 partants / 431 Finishers

-390ème TASSIER Mélanie en 12h58’01 7ème M1F   36ème F

La star du jour « Mélanie » Finisher de son 1er ULTRA, un très grand bravo à toi Mélanie qui a su te dépasser sur cette distance. Même cette ULTRA ne t’a pas fait perdre la parole et ton sourire jusqu’au bout. Tu peux être très fière de toi, qui a fait une prépa pratiquement seule et qui t’a permis d’aller jusqu’au bout de cette course, avec cette ascension au puy de dôme. Nous avons eu plaisir à te suivre et t’encourager :yahoo: :yahoo: , mais le mieux c’est de te laisser résumer ta course comme tu sais si bien le faire.

Encore brava bravo à toi :good: :good: :good: et surtout maintenant bonne récup.

12 réflexions sur « Résultats des compétitions du 5 et 6 mars 2022 »

  1. Bravo Mélanie, tu m’avais déjà donné envie de faire mon 1er marathon, quand je t’avais vu arriver à ton 1er marathon à la Rochelle, fraîche et souriante comme d’habitude. Et là après 80 km et 2900 de D+ encore une arrivée avec le sourire, pas marquée du tout par la fatigue, tu es impressionnante. Je dis BRAVO, car quand on te voit, on a qu’une envie c’est de foncer :yahoo: :yahoo: :yahoo:
    Sacré mental et sacré performance.
    Nous n’avons pas eu le temps de boire une bière avec toi et dommage mais je pense que tu as du bien l’apprécier. Bonne récup à toi.

    Bravo à vous tous pour vos courses les Run’ars. :good: :good:

  2. Mélanie, belle performance avec le sourire! le spectacle devait être splendide avec ce ciel dégagé et félicitations aux traileurs du sud Touraine et de Vivonne!

  3. Bravo les gars et que dire pour Mélanie… respect, félicitations, bravo, bravo, bravo…
    Tu es une championne!
    Bonne récup !

  4. Merci, merci, n’en jetez plus !
    Je pense avoir prouvé que rien n’est impossible, en tous cas pas pour les run’ars.
    J’avais reçu beaucoup de soutien et d’encouragements pendant la prépa (Audrey et Laurie qui proposaient de faire les sorties longues), des propositions de chansons motivantes par Elodie P, des messages la veille et le matin-même (à 5h) de Cécile, je ne me suis jamais sentie seule.
    Au moment où Geoffrey m’a appelée avant le 1er ravito, le mec à côté de qui je courais me disait « c’est courageux de venir toute seule » et je lui expliquais que beaucoup d’entre vous avez déjà fait le Vulcain et que sur le 80, j’étais toute seule.
    Avoir la chance d’être suivie, encouragée et assistée par Audrey et Geoffrey, c’était la cerise sur le gâteau. Quand je vous dis qu’on fait individuellement un sport d’équipe…
    J’avais commencé à envoyé des photos mais ça ne partait pas alors j’ai arrêté et finalement, grâce à Geoffrey, j’ai de supers souvenirs pour toujours.

    Je veux bien vous raconter mais vous ne me croirez pas : je n’ai pas vu le temps passer (vraiment pas), je n’ai pas trop vu les kilomètres passer, je n’ai eu que 2 coups de mou (avant le Puy de Dôme et un peu après) mais Audrey m’a aidé à monter plus vite que je ne l’aurais fait seule, je n’ai pas parlé pendant la course (je me suis fait des copains mais on n’arrivait pas à rester au même rythme) et ça, je ne pensais pas que c’était possible, je n’ai pas regretté de m’être lancée (d’habitude, il y a toujours un moment où je me dis que c’est la dernière fois), je finis sans aucune ampoule et juste un ongle en moins (c’est peu), j’ai profité et réalisé pleinement ce que j’étais en train de faire , peut-être parce que ça me faisait très peur. Les forêts, les paysages et la météo, tout était un peu magique.
    Merci pour vos messages mais j’espère surtout que cela vous donnera l’envie de relever des défis, n’importe lesquels car on en ressort plus fort.

    Je ne peux pas ne pas mentionner Bruno. Je me suis inscrite en espérant le convaincre de m’accompagner. J’ai maintenu mon inscription en pensant que ça lui ferait peut-être plaisir de me voir d’où il est. C’est lui qui m’a emmenée au Vulcain, c’est lui qui pensait que j’étais faite pour le trail (alors que je détestais les chemins…) et c’est lui qui m’a donné goût à cela. Il n’y a pas une course où je ne pense pas à tous les conseils prodigués au fil des ans.
    A de nombreuses reprises quand je cours, les larmes montent car je trouve quand même ça trop triste de courir sans lui mais si ça peut donner envie et confiance à d’autres run’ars de continuer, alors le flambeau est entre de bonnes mains. Comptez sur moi.

    Mélanie

  5. Quel récit, tu es admirable Mélanie sur tous les points. Bravo encore et tu me donnes du courage pour la prépa de mon semi marathon.
    A bientôt

  6. Bonsoir Mélanie,
    Un grand merci pour cette rétrospective sur ta course et de rendre un bel hommage à Bruno. A bientôt sur le terrain.

  7. Quel beau résumé de ta superbe aventure!
    Quel courage!
    Quelle motivation!
    Quel mental de dingue!
    Encore bravo Mélanie tu peux être fier de toi…

  8. Impossible n’est pas runars et encore moins Mélanie. Un petit millevaches en nôtre compagnie ça serait top.
    Par contre j’ai du mal à croire que tu n’aies pas parler de toute la course… Au plaisir de partager quelques chemins avec toi.

Les commentaires sont fermés.