Encore de beaux défis relevés ce week-end chez les run’ars, on commence avec le Marathon du Mont Blanc à Chamonix qui a eu lieu le vendredi 23 juin 2023 :
Après un report de l’édition 2022 du 90 km du Mont blanc, Geoffrey qui attendait ce jour là avec impatience, a pu enfin se défier sur cette épreuve mythique, cette distance de 90km et surtout ce dénivelé de 6330D+.
Respect et surtout félicitation pour être finisher de ton 1er ULTRA. Que dire Waoouh c’est énorme d’avoir été jusqu’au bout, car il faut noter tout de même environ 300 abandons et des arrivées hors délais.
Tu nous dis avoir pris ton pied, avoir kiffé, avoir souffert aussi, mais les paysages et l’enthousiasme de finir t’ont donné des ailes pour ne rien lâcher et passer cette ligne d’arrivée, avec en plus un beau classement au scratch.
BRAVO BRAVO tu peux être fier de toi !!!!
-Résultats du 90km du Mont Blanc – 837 Finishers/1150
- 424ème PORCHERON Geoffrey en 19h40 81ème M1
Ensuite, on continue les résultats avec le Trail de la Grande Champagne à Segonzac, un trail au cœur du cognac, où William participait à la course la Caburotte 52,5 km et ses 1400 de D+.
Une belle course, beau trail, avec passage dans des distilleries, il a fait très très chaud dès 10h du matin déjà 28 degrés et après 30km pas loin de 35 degrés donc tu as beaucoup marché sur les derniers 15km d’après ton résumé, tu as cuit des bras et des mollets.
Bravo à toi aussi William, car avec la chaleur, c’est très dur physiquement de tenir sur des longues distances Mais tu as été jusqu’au bout aussi pour franchir cette ligne d’arrivée, alors bravo.
-Résultats de la Caburotte 52,5 km – 167 finishers /182
- 165ème LARDINOIS William en 9h43 et 4ème M5
Bravo à tous les 2, on vous souhaite maintenant une bonne récup surtout, car il va y avoir des courbatures c’est certains 🙁 🙁 🙁 et une bonne hydratation.
Félicitations les gars!!! Vous êtes des machines, ça donne envie de se dépasser! Vous pouvez être fiers de vous! Bonne recup
Un grand bravo à vous
Vous pouvez être fiers de vous
Bonne récupération à vous
Merci pour vos encouragements et un grand super bravo à Geoffrey.
J’ai taper dans mes réserves de mon corps avec cette chaleur et avoir eu un super mental fort, c’est pas faute de vouloir arrêté. Mais cette expérience me sera très utile pour mes futurs trail avec un rallongement des Km.