Projet courses 2022-2023

Questions ouvertes pour préparer la rentrée et les futurs entraînements :

Quels sont vos projets de course la saison prochaine ?

Avez-vous des objectifs de chrono, de distance, de destinations ????

Avez-vous programmé votre calendrier course pour la nouvelle saison ?

Aimeriez-vous une sortie club sur une course organisée, ou une course entre nous  (exemple : journée au lac de Vassivière avec tour du lac en courant puis pique nique derrière etc…)

A vos réponses les RUN’ARS

13 réflexions sur « Projet courses 2022-2023 »

  1. Pour le moment je n’ai pas encore programmé en 2023, j’attends de voir ce que je vais faire sur le GRP de 40km et 3400D+ en Août 2022. En septembre je fais TGCM 42KM et en Octobre 48km et environ 2400D+ à Millau le festival des Templiers. Un objectif est de pouvoir faire un 80km en 2023 entre septembre et Décembre. Oui une course tous ensemble et un pique nique ça serait bien. Faut choisir une superbe course pourquoi en Belgique ou en Suisse.

  2. J’hésite encore !!
    Peut-être le 7,5 km de Vernon 15D+ mais je ne sais pas si je suis capable de le terminer !!!
    Plus sérieusement pas de projet pour moi en 2023

  3. Pour moi un objectif de temps à long terme sur marathon, donc essayer de m’en rapprocher le plus possible à La Rochelle…
    Et un autre objectif en tête pour 2023 je pense, mais c’est pas encore bien déterminé pour l’instant. Il faut que j’en parle au coach!!!

  4. Salut les runars ..moi bcq plus modestement je suis inscrite sur les 20km de paris en octobre avec ma fille !! :yahoo:

  5. Bonjour, il n’y a pas de course plus modestement quelque soit la distance. Ce qui compte c’est l’endroit où tu vas faire ta course et avec qui. Prendre du plaisir. :bye:

  6. Inscrit sur le 75 des hospitaliers,probablement un trail moyen avant pour la prépa et ensuite a voir comment ça se passera pour d’autres courses. Partant pour une grande sortie club cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-) 
Plus...
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.