Résultats des compétitions du 5 juin 2022

Résultats des compétitions :

Ce week-end avait lieu la 21ème édition des gendarmes et les voleurs de temps à Ambazac #lesgendarmesetlesvoleursdetemps, dont voici les résultats de nos deux run’ars ayant participé :

✅Sur le 52km – 428 finishers

-215ème Moricet Éric en 6h42’12 33M3H
-411ème Lardinois William en 8h07’47 17M5H

Voici le résumé de la course d Éric :

« Voilà on y est arrivé, après plusieurs reports dûs à la situation sanitaire. Les mois,les semaines, les jours s’egrenant avec les séances d’entraînements, à souffrir par moment, voire à douter.
Samedi 4 juin sur le site à s’imprégner de l’ambiance avec les différentes courses et bien sur avec la récupération du cesame…
La pression montant petit à petit.
Dimanche 5 juin 8h30, 2600 voleurs sur la prairie prêts à en découdre avec le temps…
La musique, l’ambiance, les nombreux spectateurs nous acclamant, les chevaux de la garde Républicaine nous escortant, bref chair de poule sur toute la ligne droite de la prairie, à profiter de l’ambiance.
Une première boucle de 32 kms se terminant par la fameuse montée des escaliers digne de l’ambiance d’une étape du tour de France. Des spectateurs partout, des encouragements à gogo et c’était partis pour la boucle de 20 kms. Premiers 10 kms compliqués, coup de mou du 36 ème au 40 ème et ensuite les jambes sont revenues pour bien finir avec bien sûr un 2eme passage par les escaliers avec toujours autant de monde nous aidant par leurs encouragements et leur joie. Un week-end du tonnerre que je vous souhaite de vivre aussi et en plus c’est pas loin. »

Merci Éric pour ce petit résumé, on vous dit Bravo à tous les deux et bonne récup à vous.

Bravo 👏👏 et merci aux organisateurs et bénévoles, et on note pour l’année prochaine d’aller faire un petit tour à Ambazac pour voler du temps 😉😉

https://www.facebook.com/421637027896900/posts/5394441803949706/?flite=scwspnss

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-) 
Plus...
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.