Résultats semi-marathon et marathon du futuroscope

Voici les résultats du semi et du marathon de ce matin…

Félicitations à tous! Beaucoup de mérite à courir avec cette chaleur, alors un mot BRAVO!

DistanceRun'ArsTemps (Classement)
Marathon

(840 finishers)

MASSON Audrey
NIBAUDEAU Marc
LAMBOURG Virginie
MOLLOY Elodie
CHAVANT François
BARIAT Mickaël
3 h 45' 08'' (200)
3 h 51' 04'' (232)
4 h 18' 53" (451)
4 h 26' 55" (526)
4 h 26' 56" (527)
5 h 00' 18" (732)
Semi-marathon

(1541 finishers)
DUPUIS Olivier
SERALY Karim
JERIDI Julien
GUILLOTEAU Jean-Paul
LAURENT Gaella
LAMBOURG Patrice
BLAIS Didier
QUELLA-GUYOT Didier
COLLIN Laurie
BON Rémy
QUAIS Sandrine
SERVOUZE Sandrine
PLAT Emmanuelle
BEAUVALLET Franck
QUELLA-GUYOT Isabelle
1 h 37' 43'' (165)
1 h 37' 43" (166)
1 h 40' 51" (225)
1 h 57' 22'' (685)
2 h 04' 06" (891)
2 h 05' 43" (933)
2 h 11' 01" (1084)
2 h 16' 53" (1208)
2 h 22' 38" (1319)
2 h 22' 41" (1320)
2 h 24' 02" (1357)
2 h 24' 03" (1361)
2 h 24' 03" (1362)
2 h 24' 05" (1364)
2 h 29' 05" (1423)

On attend vos récits maintenant 😉

Bonne récup’ à tous

PS : n’ayant pas vu tout le monde au départ, n’hésitez pas à me dire si j’ai oublié des run’ars sur le tableau

13 réflexions sur « Résultats semi-marathon et marathon du futuroscope »

  1. Mention spéciale aux 3 marathoniennes : Audrey, Virginie et Elodie la néo-marathonienne :good: et aussi bien sûr à Marc et Mickaël

  2. Whaou !!! Bravo à tous. Pas évident je suppose Avec cette chaleur écrasante. Quand à moi, le rhum à eu raison de moi…et c’était bon !!! :wacko:

  3. Bravo à tous ceux pour leur premier semi marathon, leur premier marathon Élodie, et pour tous les autres car avec cette chaleur il a fallu redoubler d effort et de mental. Après avoir fait une bonne préparation sans blessures, prête mais avec quelques doutes au vu des températures annoncées. Je pars à une bonne allure avant le meneur de 3h45, et au 13 ème kilomètres douleur dans le mollet et la je me dis pas possible encore 30 km, je ralentir donc, je bois beaucoup, je m arrose les mollets, et ça passe, je me fais rattraper par le meneur d allure que je ne lâcherai pas jusqu’à la fin ensuite. Encore un grand merci à ce meneur d allure qui m à boosté et encouragé jusqu’à la fin pour ne pas que je lâche, car la chaleur arrivée vers chasseneuil devenait de plus en plus dur. Enfin on a tous réussi sans de blessures, sans malaise et c est génial. Bonne récupération à tous et encore félicitation.

  4. bien jouer a vous tous et surtout au nouveau marathonienne :good: ( j’espère un jour aussi en faire partie)
    Pour ma par julien était beaucoup trop rapide et malheureusement, je réalise pas le temps souhaite :scratch: 2h54h01sec mais une prochaine fois ^^

    aller a bientôt sur les routes de saint julien :bye:

  5. Wahou !! Tous ces run’ars à l’arrivée !

    Un grand bravo à toutes et tous, vous pouvez être fiers de vous, il faisait très très chaud et le parcours est toujours aussi difficile à la fin ! La prépa a dû être bonne car les chronos sont vraiment pas mal !
    Je suis tellement déçue d’être arrivée trop tard pour les semi-marathoniens.
    François et Elodie ont dû se raconter des blagues car les 2 fois où je les ai vus, ils rigolaient…Quant à Virginie, elle se promenait pour ne pas se fatiguer avant son voyage (on croit rêver !). Marc et Audrey ont couru trop vite pour moi…
    Bonne récupération à vous !
    Plein de bises
    Mélanie
    PS : en parlant de marathon, je touche du bois, mais si tout va bien, je vais tenter le Médoc en septembre 2018…y en a que ça tente ?
    PS bis : soyons solidaires avec Stéphane, on ferait pas un apéro de super saison 2016-2017 un des ces 4 ?

  6. Félicitations à vous tous. 21 ou 42 km sous cette chaleur…. j’en ai fait que 5 en canicross etu j’ai du vider un futur de bière après. alors vous 21 ou 42…chapeau

  7. Je suis en colère. J’ai vu Elodie ce matin, puis Sandrine S. Après une telle course, elles n’ont pas la moindre petite douleur ni la moindre petite courbature. Mais pourquoi?!
    Un GRAND BRAVO à tous les participants et racontez-nous vos pérégrinations.

  8. Bah pour moi les 30 premiers km se sont bien passés… j’étais confiant pour les 3h45. Mais la chaleur a eu raison de moi! Gros coup de chaud après Chasseneuil, je ne rêvais que de jets d’eau et piscine ! J’ai beau avoir bu tout ce qui était possible, impossible de repartir bien. J’ai lutté (et marché aussi !). Quand au 37eme km je me fais reprendre par la flamme des 3h45, et bousculé par une petite dame… notre Audrey! Qui je pense ne m’a même pas vu tellement elle avait l’air concentrée… J’ai bien essayé de la suivre mais non… Je finis dans la douleur et la chaleur en me disant qu’il faut être taré pour courir par cette chaleur.
    Même pas la force de sprinter à l’arrivée ni de lever la tête pour les amis venus me voir…
    Beaucoup de mal à descendre en température et à manger/boire les quelques heures d’après.
    Bref Canicule 1 – Marc 0

  9. BRAVO à tous!!! Mention spéciale à Remy qui a supporté mon sale caractère tout le long du parcours (ou plutôt la moitié pour être exacte car j’étais un ange durant la première partie… B-) ). Pour la suite, j’ai beaucoup râlé, j’ai beaucoup marché ; j’ai eu très envie d’arrêter mais grâce à ses encouragements j’ai franchi la ligne d’arrivée. Bref, en y repensant j’ai été insupportable ; Remy mérite une double médaille!!! :good:

  10. Mélanie, je suis ok avec toi, un petit apéro s’imposerait….
    Didier fêtera son départ à la retraite un peu plus tard…. après nos vacances ( juillet) mais chutt….. il n’a encore rien annoncé!
    Par contre côté marathons, Sandrine Q s’est inscrite sur le marathon d’Amsterdam mi octobre…. Didier et moi nous l’allons l’accompagner pour qu’elle ne se perde pas!

  11. Laurie, je suis tout à fait d’accord avec toi, Rémy supporte sans rien dire nos mauvaises humeurs de semi marathoniennes.
    Je me souviens de mon premier semi à Niort où il m’avait inscrite et supportée en me tendant à boire régulièrement et en m’encourageant tous les 100 metres à la fin…. et moi j’etais bien incapable de lui répondre, me bornant à faire la gueule pour ne pas râler….mais quel bonheur à l’arrivée! Quels souvenirs! Alors oui une double médaille avec toi et une double médaille avec moi…. cela fait plein de médailles pour notre Rémy! Un coach sympa qui s’oublie bien trop souvent pour se consacrer à ses coureurs, un coach esprit Run’ars quoi!

  12. Déjà 2 semaines!! L’émotion est toujours là et je réalise enfin je suis MARATHONIENNE!!!
    Une super expérience à vivre..j’ai pris beaucoup de plaisir
    Après une bonne préparation…je me dis pourquoi pas moi…François m’ayant déjà rempli le formulaire je me suis lancée !!!
    La semaine précédente le marathon le stress et l’excitation étaient là…mes pauvres collègues de travail
    Et voilà le jour J…nous sommes là pour le départ du semis pour encourager nos run’ars!!
    Et dans 30 min c’est nous!!!
    Ça y est c’est parti ..il fait chaud !!
    Tout se passe bien jusqu’au 18ème accompagnée de François et Virginie…la chaleur me fait Bien ralentir mais toujours en forme!!!
    Sur le parcours on rigole on s’arrose…aucune douleur donc super
    Les supporters sont là qui font énormément de Bien jusqu’à la fin (Merci Mélanie )
    Au 30 eme je pose la question à François:le « Mur » arrive quand?
    Et Bien il n’est toujours pas arrivé
    La fin arrive et une chose est sûre FINIR ce marathon !!
    Le tapis rouge avec ma fille est un souvenir inoubliable!!!
    Quelle joie immense !!
    Un grand merci à tous pour cette prépa ,ces encouragements mais surtout à François qui a toujours été là, les bons mots et surtout patient
    Fière d’être une petite Run’arde!!!

  13. Encore bravo Élodie!!!
    Dès le début de la prépa, j’étais persuadé que tu allais y arriver car pour moi, comme je te l’ai déjà dit, tu avais les 2 conditions requises pour faire un marathon : l’envie (je le sentais depuis quelques temps) et les capacités physiques et mentales.
    Bravo pour ta prépa car toujours partantes même pour les séances de fractionné les plus difficiles comme tes 2 acolytes d’ailleurs, Audrey et Virginie (et aussi Jean-Paul, Karim et les autres qui nous ont souvent accompagnés).
    Jamais je ne t’ai vu douter pendant la course malgré les conditions qui n’étaient vraiment pas favorables… effectivement, on n’a jamais vu le « mur », où était-il passé ? Moi qui m’était cogné dedans souvent ds les marathons précédents…
    Perso, sur ce marathon, comme je te l’ai déjà dit, je n’avais d’autre objectif que tu le termines, alors je suis content… Tu peux être vraiment fière de toi. Et aussi bravo de m’avoir supporté pendant plus de 4h (avec mes blagues pas tj très drôles )…
    Et félicitations aussi à Virginie et Audrey… impressionnantes…

Les commentaires sont fermés.