Sortie dimanche 06 novembre

Pour la sortie de demain, plusieurs propositions s’offrent aux run’ars :

  • Christophe propose une sortie à Chauvigny avec 2 parcours possibles (chemin ou route), départ 9h00 de la piscine de Chauvigny. Plan ci-dessous.

parcours-du-dimanche-6-novembre-2016

  • Sinon, sortie sur Saint-Ju à l’heure habituelle, 9h15 place de la mairie avec notamment des grosses sorties prévues pour les futurs marathoniens et marathoniens duettistes, mais aussi une sortie plus courte pour les autres run’ars!

Faîtes votre choix!

Bonne journée

PS : pour ceux qui veulent aller à Chauvigny (groupe « Christophe »), merci de mettre un commentaire pour savoir combien de personnes comptent y aller.

35 réflexions sur « Sortie dimanche 06 novembre »

  1. Je serai sur Saint ju car comme Francois ( il le dit à chaque fois !!), je dois être à un déjeuner !! Mais l’idée est intéressante Christophe :good: , â voir pour la prochaine fois.

  2. Saulgé pour moi demain avec mon compère… J’essaye de courir 2h30 à mon rythme. Si ça passe, on se retrouve la semaine prochaine, si je finis à cloche pied, je mets mon dossard aux enchères et me transforme en pom-pom girl unijambiste.
    Avis aux pharmaciens, je tente le tout pour le tout : cierges, sacrifices de volailles, tartines de biofreeze, doudous en pattes de lapin, j’écris d’ailleurs ce message avec les doigts croisés, et cure d’un anti-inflammatoire naturel, originaire d’Afrique, avec un goût de chaussette oubliée, qui porte un nom aussi poétique qu’inquiétant….Qui suis-je ? Qui suis-je ? Une bière de Montmorillon au premier (à la première) qui trouve….
    Kenavo

  3. Je pensais au baume du tigre….. mais c’est pas du tout africain…. donc je cherche car je veux ma bière de Montmorillon (car je n’en ai pas encore bu….snif)

  4. Oui c’est une racine qui est tres connue pour ses vertues anti inflammatoire mais est malheureusement menacée de disparaître En Afrique . Attention tout de même aux diarrhées quand on en prend de trop !!!! Mais Mélanie aime bien usé et essayé ce genre de nouveaux produits, tout comme ma potion magique !!! :wacko:

  5. Je vais à Chauvigny.
    Bravo pour le plan des parcours, c’est génial. :good: Il manque juste les ravitos et le rapport de la différence de dénivelé entre les deux options. :yahoo:
    Curcuma.
    A demain 8h40.

  6. J »espère que mon parcours sera à la hauteur du niveau de Gérard et de Bruno. Petit complément d’information pour toi Bruno, parcours jaune estimé de 21 km pour 300 mètres de dénivelé en autonomie, et pour le rouge à peu près 20 km pour le même dénivelé, mais avec 90% de route.
    Alors à demain 8h40.

  7. Bon ben la prochaine fois que j’ai un bobo, je vais à l’Ars Doise et avec Lionel !
    Bravo les gars, il s’agit bien de l’harpagophytum ou griffe du diable…
    Pour la bière de Montmorillon, vous pourrez la goûter dimanche prochain car j’arroserai mon 22eme anniversaire (pour la 12eme fois); je prévoierai aussi quelque chose pour les sportifs.
    A cause de David qui a ENCORE gagné hier soir, je me suis couchée à 3h du matin et ai estimé pas raisonnable de courir ce matin. Je ferai l’essai demain donc.
    Mardi, je vais à Lourdes, à jeudi j’espère !

  8. Mélanie, se faire « lourder », c’est pas la meilleure solution pour réussir (sauf si on s’appelle Marie donc pour toi, c’est mort, et je te vois pas en sainte vierge !).

  9. Ayé les amis, j’ai pris ma décision : je ne courrai pas le marathon, j’ai trop mal, je vais me faire encore plus mal et qui plus est, je ne ferai jamais le temps visé (entre 2h45 et 3h46). Ce serait quelqu’un d’autre, je lui dirai que c’est stupide donc je me suis dit que c’était stupide et je suis tombée d’accord avec moi-même.
    Avis aux amateurs, je remets mon dossard en jeu (il vaut 60 €, pour 70 je vous file 4 épingles et pour 80, je fournis le porte-dossard).
    Je serai là pour vous encourager !
    2 nouvelles :
    * j’ai oublié de vous dire, le resto ne prend pas les réservations donc je n’ai pas réservé.
    * si vous allez à Montamisé dimanche, je remettrai à plus tard mon apéro.

  10. Tu as complètement raison Mélanie, c’est effectivement plus raisonnable même si perso, comme je te l’ai dit, ça me fait vraiment ch…. Pr le dossard, tu peux sûrement le vendre encore plus cher, c’est qd même le dossard de Mélanie Tassier alias la reine des neiges. En tt cas, merci d’être là pr nous encourager et nous motiver comme tu sais faire : on aura encore notre banderole ? Et on compte sur toi pr le Resto de la veille… Biz

  11. Je suis vraiment désolé pour toi Mélanie, quelle frustration après avoir fait toute la prépa. Je sais que tu reviendras encore plus forte pour te venger de ce mal. L’équipe devient bancale (avec Virginie) sans toi car je pensais qu’on ferait un bon bout de chemin ensemble.
    Merci en tout cas pour ta bonne humeur et de ton soutien.
    A bientôt
    Bisous

  12. Je suis sincèrement et vraiment désolé pour toi Mélanie et je sais que cette décision est mûrement réfléchie. Stopper en pleine prepa n’est pas simple j’imagine, alors d’avance merci de venir quand même nous supporter car on va en avoir besoin ….. :good:

  13. arfgh…… bon je vais arrêter de me plaindre, promis juré, craché (heu…) et ce marathon auquel je ne crois pas vraiment je vais le faire et le finir pour toi Mélanie. Pour toi qui as commencé une super préparation et qui dois l’abandonner. Alors oui je sais que je n’arriverai jamais à réaliser le même temps que celui auquel tu aspirais mais ce que je sais c’est que les huitres je te les offrirai à mon arrivée…… et Didier sait combien j’aime les huitres!
    Merci d’être là le jour J….mais on ne t’en voudra pas si tu abandonnes cette idée car on la comprendrait!
    Soigne toi, repose tes petits petons et gros bisous

  14. A part le fait que tu vas me faire gagner une place dans le classement général (si je termine) et donc être vachement plus près des premiers (des milliers qui seront devant, je veux dire), c’est pas une bonne nouvelle, mais c’est une sage décision. Pour les huitres, OK avec Isa, avec un petit vin blanc à la maison ?

  15. Bon alors comment te dire …c’est une décision de survie pour ton petit pied …
    Alors moi je te dis BRAVO car il faut bcq bcq de courage !!!! Peut-être autant que de courir 42km…
    Allez allez il reste encore plein plein de choses sympa à faire à La Rochelle !!
    Bises

  16. Que vous êtes sympas! Ne soyez pas désolés,je suis quand même en bonne santé et je ne fais que repousser le moment où je vais finir en 2h45. C’est moi qui suis désolée de vous abandonner en chemin. Il faut toujours voir ce qui est positif :
    non seulement, je vais faire d’autres banderoles (encore plus personnalisées) mais en plus, j’ai trouvé un coureur pour m’acheter mon dossard (en nature), un certain David.P. qui se propose pour courir après Virginie ou Jean-Paul.
    Isa, je suis très touchée, mais j’espère que tu le finiras avant tout pour TOI !! En tout cas, je serai là.
    Merci pour vos messages, on se voit bientôt.
    PS : pour le resto, j’en choisi un autre où on le tente ?

  17. Les amis
    Je propose à ceux qui veulent faire 30 min de plus de 18h15 à 18h45, soit 5 ou 6kms à St Ju avant de courir avec tout le monde.
    Ca intéresse quelqu’un ?
    David.P

Les commentaires sont fermés.