Béruges 2016

Des images de nos amis run ars qui ont participé au trail de Béruges dimanche dernier. On n’a pas l’impression que ce soit si difficile que ça en les voyant et pourtant ….

26049214733_3ef21e652a_z  26379583950_792de8e61b_z  26559793552_08a040007f_z

10 réflexions sur « Béruges 2016 »

  1. superbes photos !!!!!
    Merci à Bruno de les avoir triées .. Ok pascal je comprends maintenant pourquoi tu n’est pas venu hier soir

  2. Merci à BRUNO d’avoir trié 2000 photos ..je comprends pascal pourquoi tu n’étais pas au rdv Chauvigny hier soir !! Mouaiiiii
    En attendant superbes ..même que ça fait envie ..

  3. Slt les run Ars
    Pt message pr vous raconter mon périple nocturne. Non non je ne chassais pas la galinette cendrée! J’etais à montamise, seul au monde, inscrit sur le 24kms :
    21h : départ. Nous étions 272 traileurs. 120 incrits sur le 24 et 152 sur le 12
    On a fait 300m sur un chemin propre et hop, fini les chemins niquels, place aux sentiers et terrains défoncés par les roues des tracteurs. Alternance de terrains secs au point de se defoncer les génous et chevilles et boueux au point de ne plus voir ses chaussures. Au bout d’1/2h courses, noir complet. On voyait au loin un serpent de lumière….trop joli ! Place aussi au silence, pas un mot. .tous concentrés pr ne pas se tordre la cheville.
    14eme km: 1ere petite gamelle pour moi. Rien de casser ms ça me calme un peu
    23eme km: grosse gamelle. J’en pers mes lunettes. Bilan : un cocard a l’oeil gauche
    Arrivée : 23h16
    23h18 : je suis allé me faire désinfecter la pommette et me faire enlever la terre que j’avais ds les yeux
    Bref…malgré tt ca, c’est une chouette course, très difficile et très technique. Je me suis éclaté. Bonne sensation malgré mes roulades. Courir de nuit est une expérience incroyable. Je peux vous certifier que l’on était surveillé par la forêt.
    Bye et bon we

  4. Félicitations David pr ce périple! J’ai écouté toute la nuit si j’entendais pas ton sifflet au loin pr intervenir si nécessaire!!! En tt cas, ça donne envie… Je m’y prendrai plus tôt l’année prochaine pr essayer d’avoir une place.
    Bonne recup’

  5. Je viens de me relire et j’ai oublié de vous dire que j’avais aussi perdu mon dictionnaire et mon bescherel dans les chutes. Dsl

  6. Heu…. comment te dire David l’Anonyme…? beau récit de ta course… surtout le moment où tu écris t’être « éclaté »! oui je peux comprendre puisque tu as connu le plaisir de manger la boue et de te cocardiser l’œil!!! Eclaté…..! oui je ne suis pas sûre d’avoir, moi, envie de m' »éclater »!
    Non François, moi cela ne me donne pas envie cette course nocturne!
    MAIS bravo David! Conseil pour la prochaine fois: prends un casque!!!!
    Bises za bientôt!

  7. Super récit David et belle course apparement. Bravo à toi, champion de la glisse dans la boue !!! :yahoo:

  8. Bravo David. Merci pour ce récit qui me fait regretté de ne pas avoir inscrit cette course sur mon programme.

  9. Hé ! David ! Franchement… Tu pourrais pas faire ça le jour ! Hein ?! A quoi ça rime d’aller se gaufrer la nuit au fond des bois, alors que de jour, on sait où on tombe et on voit bien où elles giclent les lunettes, enfin, on les voit plus puisqu’on n’a plus de lunettes… L »essentiel c’est que ça t’amuse de te faire faire un petit maquillage à l’œil pour aller jouer les stars dès lundi, au boulot… C’est toi qui vois…

Les commentaires sont fermés.