La question du mercredi (37ème jour)

Voici la nouvelle question de Mélanie:

« L’heure est propice à la rêverie, aux projets….de quelle(s) course(s) rêvez-vous? Et pourquoi ? Est-ce un rêve ou un projet ? Quel que soit votre niveau, quelle(s) ligne(s) rêvez-vous de franchir ? Racontez-nous…. »

18 réflexions sur « La question du mercredi (37ème jour) »

  1. Mon rêve. C’est la diagonale des fous. Pour moi c’est l’un des plus beaux trails qui existe. Je connais un peu la réunion. Les paysages sont magnifiques les gens sont sympa et la bouffe est excellente. C’est un trail difficile mais je pense quand même réalisable …je ne sais pas si je le ferai un jour. Il faut que je me dépêche. Les années passent !!!

  2. C’est marrant Gégé j’allais justement répondre comme toi. On la fera ensemble…ou pas :wacko:
    Sinon j’ai dit que je ne voulais plus jamais faire de marathon mais je pourrais faire exception pour New York par exemple B-)
    En attendant ce sont des rêves et non des projets.
    Je suis impatiente de faire la Pastourelle 2021 mais c’est pas tellement pour passer la ligne d’arrivée mais plutôt pour le bal 😉 faut dire que Melanie nous l’a bien vendu :good:

  3. Mon premier projet est de participer au trail des Dolomites, pour la grandeur et la beauté de ses massifs, son parc national, le plus majestueux pour moi des alpes italiennes :heart:

    Le second qui m’attire énormément pour l’avoir entraperçu, le GR20 :yahoo: en mode rando course et en autonomie. Là encore une nature sauvage, des paysages somptueux et des parties techniques pour relever le défi :wacko:

    En attendant, j’espère que ces projets ne seront pas que des rêves !

  4. Pour moi, mon « rêve » de coureur est né d’une BD que l’ami Didier QG m’avait prêtée…c’est le marathon de New-York ! J’espère pouvoir le faire un jour…

  5. J’aimerai faire un trail en Ecosse pour le côté sauvage et festif, la beauté des paysages, la  » Skyline Scotland » par exemple.
    Profiter de faire une course pour visiter le pays, ça me plairait beaucoup !

  6. Je ferais volontiers un trail tranquille réunissant sur plusieurs jours de belles plages via de jolies chemins de rando (sans les bagages sur le dos !), dans une végétation et un décor dépaysants, (donc pas La Réunion de Gégé, trop dur !). Bref, entre beau et cool ! Courir le matin puis profiter de l’après-midi et de la soirée… Mais pas sûr que ça existe !

  7. En gros, personne ne rêve du trail de Lencloitre !
    Pour ma part, je rêve des marathons dans des capitales (top priorités : London, Oslo, Stockholm, Copenhague, Berlin) (projets)
    J’ai voulu me renseigner sur l’ultra du Mont Fuji…. Bon, je vous passe le prix, 169 km en 46h et qualification quasi impossible ….donc je vais attendre qu’ils proposent ça en rando sur 4 jours.(rêve)
    L’Ecosse m’attire beaucoup aussi, un petit faible pour le marathon du Loch Ness… (projet).
    J’aimerais bien faire de la rando et du bivouac avec Mélanie Querrioux, c’est une campeuse hors pair, n’importe où.
    Et Bruno m’a donné envie de faire le Marathon de la Jordanne à l’UTPMA…
    Vivement qu’on reprenne des dossards, hein ?

  8. Salut les run’ars, Didier si tu veux il existe le trail des Canaries qui fait entre 20 et 40 kms par jour sur cinq jours. Je suis ton homme si un jour tu te lance. C’est une cours qui me plairait de faire. Bon courage à tous

  9. Mon rêve c’est de faire une dernière fois le marathon de la Rochelle (c’est le même qu’à New York 42 km 195) je connais bien le circuit et cerise sur le gâteau de battre mon record sur cette distance. Après j’aimerais courir pendant une dizaine d’années encore en faisant des 20 puis 15, 10 et 5 km à condition d’être toujours un RUN’ARS.

  10. Et bien pour moi ce serai l’UTMB et à la diagonale des fous mais j’en suis encore loin.
    Par contre jean Paul si tu veux que je t’accompagne pour trouver le temps un peu moins long je suis ton homme quoi de plus beau de faire son premier marathon avec mon idole.

  11. Je rêve de faire des courses dans des lieux chargés d’Histoire avec un grand H. J e vais en surprendre certainement quelques un, je rêve de faire des marathons tels que Athènes ou Jérusalem.
    Pour les projets en cours, je rêve de passer les lignes d’arrivées dans la Tour Eiffel sur l’Ecotrail, à Planpraz sur le marathon du Mont-Blanc, à Chamonix sur l’UTMB/OCC et à Carcassonne.
    Et les projets à venir sont très (trop) nombreux: La Transbaie, les marathons de Nice-Cannes, du Médoc, de St Tropez, des côtes de Blaye (sans la pluie), etc… je suis aussi partant pour un petit trail en Ecosse ou un marathon dans une capitale Européenne.

  12. Ps : ce sont les 30 ans du marathon de La Rochelle cette année. On pourrait faire des duos, il y en a peut être qui rêvent d’un premier semi….. (ce clin d’œil s’adresse à Elodie P.)

  13. Cette Mélanie anonyme en sait beaucoup trop… En tant que novice je rêve juste d’une première course ! Dans les coins, avec une distance pas trop inaccessible…
    Le semi c’est plutôt sur du long terme parce qu’avec les entraînements solo actuels à Sèvres-les-bains, c’est compliqué de se projeter !

  14. Hello les runars …lorsque nous avons fait le marathon d.Amsterdam avec les quellas je m’étais dit le prochain ce sera ds une capitale ou grande ville .tout en alliant course et plaisir ..
    New York, Berlin , Rome …
    en attendant c.est saint ju …
    Très belle soirée à vous tous

  15. Prochain projet Les Cathares et mon rêve est 1- d’arriver au bout, 2- pas trop détruit.
    Un marathon, de préférence dans une belle capitale, est un rêve non encore programmé,
    Sinon j’aime bien les rêves de Bruno…j’aimerai pouvoir avoir les mêmes…mais c’est pas gagné
    Bons runs les runars, même en solitaires, à bientôt!

  16. Merci ludo. Finalement ça existe le genre de trail que j’imagine mais je pense que l’accumulation de ces distances quotidiennes sont réservées aux très bons. Par curiosité je vais essayer de trouver les parcours proposés car c’est très beau les Canaries.

  17. Hello les runars,
    Des rêves plein la tête comme vous tous mais en attendant d’en réaliser j’espère un jour, je vous conseille de beaux ultras trails filmés de l’intérieur par Denis clerc en allant sur son site zinzin reporter YouTube. Il y a de quoi s’évader en pleine période de confinement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-) 
Plus...
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.