4 réflexions sur « La question du mercredi »

  1. Avec quelqu’un de plus faible que moi pour l’aider, le ou la motiver. Bref un moment de partage.

  2. Alors, qu’il n’y ait aucune ambiguité ! Ma question n’est pas « pour quel(le) run’ars, quitterais-tu ta femme ou ton mari ? » mais bien, « avec quel run’ars, partirais-tu courir pour un week-end de course? ». Evidemment, pour certains, ça va tomber sur votre conjoint(e)….C’est pas de bol mais c’est comme ça !

    Pour ma part, je n’hésite pas un quart de seconde : je partirais courir au bout du monde et n’importe quel nombre de kilomètres avec….Bruno !
    D’abord parce que je l’ai déjà fait et que c’est toujours confortable et enrichissant. Le week-end est préparé à la pause pipi près….tout est planifié, anticipé, vérifié….parfois même il va reconnaître les parcours !
    Ensuite, il est gourmand donc on est sûrs de bien manger…et qu’il a choisi la course pour le ravito !
    Et puis, il s’intéresse à tout : l’histoire du coin, le patrimoine comestible et autre, la faune, la flore, et la course. Bruno lit tous les récits de courses des 10 dernières années (« tu feras attention, il y a une racine au km 23 »)…
    Enfin et surtout, il encourage, rassure, pousse et fait progresser…
    Alors, moi si je gagne 2 dossards pour la traversée du Costa Rica, c’est avec Bruno que je pars.
    Mélanie

  3. Très joli hommage à notre Bruno, Mélanie! Et je ne peux que partager tes arguments et ton point de vue. Alors pour le Costa Rica je pars avec toi, Bruno ….et ma pâte de fruits!!

Les commentaires sont fermés.