Résultats Foulées Vernon

Voici les résultats des foulées de Vernon de dimanche dernier…

Bravo à tous et félicitations à nos 2 habitués du podium Audrey (la championne) et Jean-Paul (le master 4) pour leur 2ème place dans leurs catégories.

DistanceRun'ArsTemps (Classement)
7,5 km
(372 finishers)
GUILLOTEAU Sabrina
QUELLA-GUYOT Didier
MOLLOY Yann
MOLLOY Elodie
GRATREAU Lionel
QUELLA-GUYOT Isabelle
OBLE Céline
LAFROGNE Alexandra
40' 16'' (187)
40' 41'' (198)
40' 56'' (204)
40' 57'' (205)
42' 17'' (228)
44' 31'' (273)
46' 26'' (306)
1 h 03' 46'' (366)
15 km
(247 finishers)
CHAVANT François
SERALY Karim
MASSON Audrey
GUILLOTEAU Jean-Paul
BON Rémy
LAMBOURG Virginie
1 h 03' 10'' (27)
1 h 03' 51'' (31)
1 h 11' 32'' (84)
1 h 15' 28'' (122)
1 h 16' 58'' (144)
1 h 19' 03" (170)

Félicitations aussi aux 2 Mélanie qui ont découvert (et apprécié, je crois!) le maraisthon en duo (3h35). On attend le récit de Mélanie…

5 réflexions sur « Résultats Foulées Vernon »

  1. En effet, les Run’Ars, j’ai testé pour vous le Maraisthon, une immersion au pays des Chavant. Avec l’autre Mélanie, nous avons fait le duo en 3h33 (2h02 + 1h29), 3eme duo féminin.
    Je n’y ai trouvé que 2 points négatifs : les abricots secs bio, ce n’est pas bon et ma casquette « Poitou Charentes » est trop grande.
    Voici 10 bonnes raisons de cocher la date pour 2017 :
    1. A l’arrivée, il y a les parents de François (c’est la seule course). 2. Tout le parcours est au coeur du Marais (magnifique, vert, calme, vivifiant). 3. C’est soit de la route, soit du chemin blanc (comme s’ils savaient que vous allez venir, Isa et Pascal). 4. Les organisateurs sont adorables, une ambiance très très conviviale (mi festival, mi camping, même après la course). 5. De très très beaux lots tant pour les podiums que pour le tirage au sort (je ne vous parle même pas du Magnum de rosé de Brad Pitt qui était le plus petit lot). 6. La bière locale et la charcuterie qui invitent à faire comme tous les autres : pique-niquer et passer la journée là-bas . 7. Les encouragements des grenouilles, des bénévoles et surtout des randonneurs (vrai coup de boost). 8. Un parcours plat (sauf les ponts – yen a 3- ). 9. un engagement écolo (0 déchet, ravitos bios, odeur de bouse de vache authentique, scooter électriques et vélo pour ouvrir la course et pas de voiture !!!!) 10. ce point là, je ne le dirai qu’aux filles et à l’oreille.
    Pour être franche, le marathon me paraît trop dur car on peut être souvent seul (e) mais le 10km, la marche ou le duo (24 + 18), c’est très sympa et il y a une belle journée à passer entre amis.
    Je n’ai pas du tout avancé dans mon enquête « pourquoi François court si vite ? » mais je valide le Maraisthon comme une sortie exotique à faire, sur ses terres.

    Bravo à tous pour vos chronos à Vernon ! A jeudi
    Votre serviteuse

  2. Après les renards, les poules, les lapins… il va donc falloir ajouter les grenouilles !! Et le Maraithon, pourquoi pas, en duo ? Et ça éviterait les faux plats et les ravitos régime sec de Vernon ! A méditer…

  3. On attendait ce compte rendu …. mais maintenant comme les autres filles j’attends la 10eme bonne raison d’aller courir sur les terres des Chavant mais bon cela me parait bien tentant surtout pour courir sur des chemins blancs. Cela me changera des herbes folles que nous avons dû combattre ce soir, c’est qu’elles se rebellaient sauvagement sur nos gambettes les bougresses….. bref on va marquer cette course dans nos tablettes. Reste juste à me trouver une partenaire de course!!
    Et puis on doit bien cela à François et Michel!!

  4. Mélanie, comme je te l’ai déjà dit, je suis ravi que tu aies passé une bonne journée dans « mon pays » que j’aime tant et où j’ai tellement de souvenirs d’enfance… Je serai en tout cas ravi de vous le faire découvrir à tous l’année prochaine!

  5. Je complète le récit de Mélanie en disant qu’elle a tout dit! La raison 10 étant…. Non je ne la trahirai pas!
    Une vraie belle aventure : à 2, c’est forcément plus motivant (surtout que je ne courais que le 18, merci copine!), un peu chaud sur mon temps de parcours mais vraiment chouette. Toujours un petit peu de monde , parfois pas beaucoup, parfois de beaux encouragements (oui merci les randonneurs!) et vraiment des bénévoles adorables et simples… Moi j’ai aimé les abricots bio marrons mais point trop les ponts et les deux petites côtes (si!! yen avait mais Mélanie ne les a pas vues!) mais quand on est avec des marathoniens, on ne dit rien et on court… Le top étant le brumisateur géant à 2 km de l’arrivée, des coups à s’arrêter pour en profiter…
    La bière Tête de mule était bien fraîche et les merguez top bio-nnes!
    Je rajouterai que les lots du tirage au sort sont top ( d’ailleurs tout le monde ou presque attend) et surprenants! Me voilà avec un marathon des Causses à courir au mois d’octobre, moi qui n’ai jamais eu de chance aux jeux…. et une nuit en gite à Coulon, c’est pas beau ça??
    Signé: une loutre ravie… (ssante!)

Les commentaires sont fermés.