La question du mercredi (49ème jour)

Enfin mercredi!!   Voici la question de Mélanie:

Etes-vous supertitieux ? Avez-vous un slip de course ? un rituel d’avant départ ? un gri-gri ?
Qu’est-ce que vous faites immanquablement avant de prendre un départ ?

 

 

7 réflexions sur « La question du mercredi (49ème jour) »

  1. Mon seul tic avant une compétition et peu importer le sport , j’enfile toujours la chaussette gauche avant de mettre la droite. Comme Zizou. D’ailleurs on a eu à peu près la même carrière. Une exception quand même : la natation

  2. Ni rituels, ni prières, ni tics, ni tocs, ni gri-gri, mais, depuis quelque temps, je vérifie que j’ai bien emporté mon short pour aller faire une course quand ce n’est pas près de chez moi, histoire d’éviter de courir en pantalon. Allez savoir pourquoi !!

  3. Rien pour moi non plus, je ne suis pas superstitieuse …. en même temps je ne peux pas je suis née un vendredi 13 !!! :wacko: :yahoo:

  4. J’ai un peu la même habitude que Gégé, mais moi je commence toujours par enfiler la chaussette droite. J’ai toujours mon pense-bête, ma check-list dans mon sac, surtout pour les courses lointaines. Elle est divisée en 3 colonnes: Vêtements; Alimentation; Pharmacie et divers. La question de Mélanie m’a aussi fait prendre conscience de mon évolution radicale avant de prendre un départ. A mes débuts au siècle dernier, ma seule préoccupation était de trouver les toilettes. Aujourd’hui j’aime arriver très en avance sur la ligne de départ d’une course, pour l’ambiance je trouve que c’est le meilleur moment quelque soit la distance et la difficulté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-) 
Plus...
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.