Sortie humide ce week-end

Pendant que certains profitaient d’une bonne soirée conviviale autour du jambon de Montamisé, des poilons qui s’entrechoquent et du crépitement du bon fromage fondu.
Deux run’ars sont partis au mont dore pour faire la reco du 22 du trail hivernale du Sancy avec la team xttraid
Tout commence à 7h30 on ouvre les volets et là c’est le déluge, mais ça ne nous refroidit pas. Rendez-vous à 8h30 face au casino les organisateurs nous attendent, déjà après un bref débriefing nous voilà partis toujours sous la pluie,
5km et 52 min nous apercevons enfin la neige.
Le terrain devient limite impraticable entre la neige, la pluie, les Chemins qui deviennent des ruisseaux, nous arrivons sur le plateau où nous nous enfonçons bien De 20 cm dans la neige. Nos doigts de pied sont frigorifiés mais on s’amuse. Nous voilà arrivés au ravito bien mérité où on se restaure, se réchauffe, puis voilà le temps de repartir.
12 km la cascade du Guéry est déchaînée et nous nous continuons a grimper mais ça se complique car le terrain est et de plus en plus impraticable. km 15 nous voilà de retour sur le plateau où les conditions météo ne se sont pas arrangé, Audrey a très froid au pied il nous faut courir, après une belle descente nous voilà réchauffés et c’est partie pour les derniers kilomètres.
km19 le plus dur une grosse patate d’un bon km, je vois Audrey partir elle grimpe fort elle se retrouve même en tête,
Enfin la fin de la côte, nous retrouvons une clairière enneigée, plus que 2km et c’est l’arrivée.
Dernier ravito au centre de secours avec le vin chaud , nous sommes tous ravis et prêt à en découdre le 12 janvier pour le 32km.
Je dirais juste que le traileur est fou mais il aime ça.
Dimanche pour éliminer les excès du vendredi,un petit groupe est partie faire trempette sur Bonnes pendant 17km et 3 autres sont allés défier les chronos du 10km de la courses des 2 viaducs au Blanc.
Laurie et Olivier y auraient fait leur meilleur chronos bravo à vous 3.

Dupuis Olivier 76 ème 22M1M 74M en 40min12

Bastiere Marie 242 ème 4M2F 30F en 50min1

Collin Laurie 249 ème 9SEF 31F en 52min47

4 réflexions sur « Sortie humide ce week-end »

  1. Bien dommage d avoir raté cette soirée raclette avec vous tous, surement une bonne soirée entre run Ars. En contre partie nous avons fait une belle sortie au Sancy avec des conditions climatiques pas facile.
    Ce n est que partie remise pour la raclette, il va falloir pour cela aller gagner un autre jambon :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

  2. Bravo à tous avec mention spéciale pour Audrey et Geoffrey!
    Pas encore prête, moi, pour ce genre de sortie ni pour chausser des palmes avec crampons à Bonnes!!
    Après avoir déclaré que je n’irai pas courir ce dimanche je me suis tout de même décidé à faire une sortie à 11h sur Savigny. 8,5 km au total . C’est pas génial mais mieux que rien!!!

  3. Quand je pense qu’on interdit aux enfants de sauter dans les flaques d’eau!!!
    Et qu’il n’y avait qu’une bouteille d’eau pour 30 sur la photo de la raclette!!!
    François, dis quelque chose!!! :yahoo:

    Bravo aux compétiteurs sur Les 2 viaducs pour leurs records.

  4. Bravo à tous d’avoir bravé ces intempéries !
    Et merci à Bruno et Gégé pour l’organisation de cette soirée raclette… effectivement une seule bouteille d’eau et pas sûr qu’on l’ait terminé !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-) 
Plus...
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.