Des courses pour certains et entraînement pour d’autres ….

Ce Week-end 2 run’ars ont participé à des courses pendant que certains couraient sur la route et dans les sous bois.

Trail de la rose à Antran 25km avec 500m de D+ : 132 finishers

93 GROS STEPHANE FRA n°698 69 11 M3M 86 M 02:40:20 9.36

Marathon du Beaujolais : 2178 finishers

1351/2178 BOULARD Bruno 40 M5 en 4:49:17

Apparemment un super marathon festif, je pense que Bruno nous en fera une bonne éloge.

Bravo à vous 2 et bonne récupération.

 

 

1 réflexion sur « Des courses pour certains et entraînement pour d’autres …. »

  1. géfé le mahathon du boholaiiit. hic broueuuup! l’hibrata l’hitradation heup…il faut bien s’hydrater c’est la clé de la réussite. :wacko:
    Une course de folie, une organisation impressionnante, 1200 bénévoles, une ville (Villefranche sur Saône), grande comme Châtellerault, complètement fermée et dédiée au marathon avec une logistique énorme. 18000 coureurs sur les différents parcours. Le speaker annonce 70 nations dont une majorité d’israéliens (160), de russes et d’allemands.
    Dès 6h30 les 2200 marathoniens embarquent dans les cars pour rejoindre la ligne de départ. Pas d’attente, c’est super bien organisé et avec la fanfare.
    Débarquement à Fleurie au Km -1, encore avec une fanfare et un ptit dèj (gratin d’andouillette et beaujolais). On est guidé vers un gymnase chauffé jusqu’à l’heure du départ.
    Le parcours est vallonné, nous traversons des caves et des châteaux, des ravitos et des musiciens tous les 2 kms. Malheureusement la pluie arrive peu après 10h( je suis au 12ème Km), et ne nous quittera plus sur une bonne partie de la course. Mais heureusement il y a aussi du vin chaud pour éviter l’hypothermie. Après le 30ème km et une montée sur 4km, nous arrivons sur des chemins complètement détrempés sur 3km. Au 40ème km, un dernier ravito avec un excellent morceau de beef avant une arrivée au milieu d’une foule très dense. Puis chaque coureur est dirigé vers le sous-sol du marché couvert pour se réchauffer.
    Prêt à le refaire dès demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-) 
Plus...
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.