Trail du Vulcain le 3 et 4 mars 2019

Déjà 1130 inscrits sur l’ensemble des 4 courses et les 3 courses du dimanche sont remplies à 60%, ce n’est pas le moment de vous endormir devant votre smartphone !

Pour vous inscrire c’est ici : http://www.sportips.fr/TDV19/

Inscrits sur le 22 km : NIBAUDEAU MARC, COLLIN LAURIE, GUILLOTEAU PIERRE, PORCHERON GEOFFREY (et un ami), LAMBOURG PATRICE, SARDET PHILOU, GUILLOTEAU JEAN-PAUL, QUAIS SANDRINE, BOULARD BRUNO.

Inscrits sur le 47 km: LAMBOURG VIRGINIE, MASSON AUDREY, TASSIER MELANIE, SOURISSEAU CECILE, SOURISSEAU OLIVIER, LEGUBE GEGE.

Les repas du samedi soir et du dimanche se font au gymnase de Volvic. L’hébergement en hôtel à Riom (Ibis, Kiriad, Campanile, Ace, B&B). Chacun réserve ses repas et son hébergement.

Il est encore temps  amis Run’ars !!!

 

 

 

11 réflexions au sujet de « Trail du Vulcain le 3 et 4 mars 2019 »

  1. Gégé et Jean- Paul aussi inscrit, super.
    Pour info j’ ai réservé l hôtel ibis budget Riom, en passant par ibis sport, bruno nous avait parlé de réserver comme ça l année dernière, c est moins cher.

  2. Pour répondre à Laurie : l’année dernière nous avions tous réservé à l’ibis budget de Riom, donc je pense qu’il serait mieux que l’on soit tous au même endroit pour le co-voiturage aussi.

  3. Merci Audrey! Bien d’accord avec toi pour la facilité du covoiturage et la convivialité! :good:
    Du coup, j’ai déjà fait ma réservation à l’ibis Riom.
    Y’a plus qu’à! :yahoo:

  4. Tu avais dit que tu reviendrais Sandrine, c’est plus fort que toi. Je vais essayer de motiver Julie pour le 22 ! Ca va être chouette !
    A vos squats les filles !!

    Mélanie

  5. Avec l’autorisation de la rédactrice Audrey, j’ai modifié l’article pour compléter la liste des participants (15) et apporté des précisions d’ordre logistique pour d’éventuels nouveaux candidats.
    le 22km est à la portée de tous et peut se faire avec de simples chaussures de trail ! B-)

  6. Bonjour à tous! Vous êtes nombreux c’est chouette! Perso, je ne me sens pas trop capable de faire 22 km en montagne a ce jour…., mais plutôt préparer un semi marathon sur route (pour commencer) peut être que je pourrais quand même intégrer le groupe de prépa des 22km …. pour préparer le semi (je sais pas si c’est une bonne idée?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-) 
more...
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.