Les run’ars ont 10 ans… Vive les run’ars

Le 17/10/2008, naissait une petite association de coureurs à Saint-Julien l’Ars « les run’ars de Saint-Julien l’Ars » ; la rumeur dit que le nom de cette association serait une idée d’Isabelle…

Pour en savoir plus et pour arroser  les 10 ans des run’ars, vous êtes tous conviés à l’Ars Doise le jeudi 22/11 aux alentours de 19h…

Espérons que vous serez nombreux (conjoints et enfants sont les bienvenues) et que cette soirée soit l’occasion d’entendre quelques anecdotes…

Une participation de 8€ par adulte (mi-tarif pour les enfants) sera demandée (payable sur place). Un doodle va être mis à disposition pour s’inscrire, par notre informaticien préféré (NDLR : Lionel, il s’agit de toi!).

Anniversaire run’ars

6 réflexions au sujet de « Les run’ars ont 10 ans… Vive les run’ars »

  1. Précisons que le changement de date des « 10 ans » est dû à un Conseil Municipal prévu le même jour, or on n’imaginait pas une seconde se priver ce soir-là de Lionel, Jean-Phi, Rémy, Isabelle et Sandrine.

  2. Coucou vous tous !! Je suis toujours à la recherche d’une montre chrono pour ma fille celia !! N’hesitez Pas à venir vers moi , il s’agit d’un achat bien évidemment :bye:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-) 
more...
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.