Programme du 11/02 au 17/02

Pour le Vulcain : semaine de relâchement!

Mardi:  Départ à 18h30 de St Ju ou RDV à 18h45 à la pharma du Peuron ( un seul départ est prévu) pour une séance de 1h30  dont 10 fois 1min en côte

Jeudi: une heure de course , ou séance de PPG départ de la salle des fêtes à 18h45

Dimanche : sortie de 2h sur Poitiers avec denivelé et escaliers, parcours revisité. RDV à 9h00 à St Ju ou 9h20 parking Tison

Course « Le Feu au Lac » à Châtellerault, 8km, 16km ou 24 km. 10éme anniversaire. Parcours accessibles à tous. Pas d’inscription sur place le dimanche. https://www.le-feu-au-lac.fr/

Sinon entrainements habituels à St Ju mêmes lieux , mêmes heures

Bonne semaine sportive

30 réflexions au sujet de « Programme du 11/02 au 17/02 »

  1. Dimanche, je vais à Châtellerault. Comme l’an dernier, je fais le 8 km en avant course, donc je pars de St Ju à 7h.

  2. Gégé est hospitalisé jusqu’à la fin de la semaine pour des problèmes rénaux. Il a besoin de repos et il nous donnera des nouvelles ultérieurement. Il annule sa participation au Vulcain.
    Mélanie a eu un accident de voiture. Elle a été secouée (selon ses mots) mais elle va bien. Un gros hématome sur le tibia et des courbatures. Elle se décidera le Week-end prochain pour sa participation au Vulcain.

  3. Aïe ! J’espère pour Mélanie comme pour Gégé que tout ça sera vite oublié. Le Vulcain, c’est une chose, mais santé d’abord ! ! Bises à vous deux.

  4. De pas très bonnes news tout ça !!! Bon rétablissement à Gégé et à Mélanie …. Isa fait gaffe à ton pied au skis :wacko: !!!

  5. Gérard envoie le bonjour à tous les RUN’ARS depuis son lit au CHU. Après un dimanche très compliqué, il ne souffre plus et attend l’intervention chirurgicale vendredi après-midi. Il a été détecté une grosseur dans l’uretère à la sortie d’un rein. La difficulté c’est qu’après la pose de sondes il doit rester allongé jusqu’à vendredi. Connaissant Gégé c’est un peu de la torture !!!

  6. De pas très bonnes news tout ça !!! Bon rétablissement à Gégé et à Mélanie …. Isa fait gaffe à ton pied au skis 😉

  7. Bon courage Géré pour demain. On va penser à toi et on attend de tes nouvelles.
    Bon rétablissement Mélanie. …
    Steph futur ex-de l’arsdoise, oui je vais faire gaffe à mon pied !
    A bientôt tous, courez bien!
    Bises

  8. coucou les Run’ars, tout d’abord bon rétablissement à Mélanie et Gégé.
    Pour info, j’ai repris le dossard de Sandrine pour le vulcain ainsi que son logement.
    Il y aurait il une place pour moi dans un véhicule pour le trajet aller/retour.
    Mon tel: 0687781243

  9. Salut tout le monde.
    Avec la Saint Valentin. J’aurais du monde quand même ce soir pour le renforcement. Moi en tout cas j’y serais, je vais emmener ma femme ce sera son cadeau .
    Et bon rétablissement à gege. J’essaierais de te préparer une séance sympa pour ton retour
    Nico

  10. Coucou !
    Merci pour vos messages, nous prenons le temps de nous remettre.
    Physiquement, on a l’impression d’avoir 70 ans mais sans la patate de Jean-Paul.
    Après réflexion et malgré le retard que j’ai encore pris dans la prépa, je vais prendre le départ du Vulcain. Tant pis pour le podium, on n’aura qu’à dire que j’y vais pour le finir.
    J’ai été encouragée par un pompier qui m’a dit sur le brancard « c’est dans 3 semaines, vous serez remise, ne cherchez pas d’excuses » et par l’externe des urgences qui m’a dit que j’étais « grande et mince » (c’est bien de faire travailler les malvoyants mais pas aux urgences s’il vous plait).
    Alors je finis ma prépa en marchant mais « tous les voyages de 1000 lieues commencent par un petit pas ».
    Nous pensons bien à Gérard également et profiterons de cette expérience pleinement.
    Mélanie et David

  11. Mélanie et David nous sommes ravis de votre présence au vulcain, il reste 15 jours pour parfaire la condition physique. L’externe des urgences Mélanie n’est pas complètement aveugle car c’est vrai que tu as minci (mais si mais si). les 47 km ferons oubliés ce mauvais passage.
    Pour info je me suis inscrit avec Bidou pour une balade de 16 km en forêt de Châtellerault dimanche. Si quelqu’un est intéressé nous partons dimanche à 7 h 30 de St Ju.

  12. Opération terminée pour Gégé. Bien réveillé, tout va bien. Rien de grave d’après le chirurgien. Prêt à enfiler les tennis.

  13. Rassurée de lire ces bonnes nouvelles! Bon rétablissement à toi Gégé! On espère te retrouver vite! Et Mélanie on se voit aux Vulcains :good: Tellement hâte d’y être :yahoo:

  14. Effectivement ce sont de très bonnes nouvelles de tous !!! Bien. Tout va rentrer dans l’ordre avec un peu de temps. À très vite avec vos baskets !
    :yahoo:

  15. nous sommes bien contents de savoir que Gégé va rechausser ses « hoka » rapidement, que Mélanie et David se remettent de l’accident et qu’ils viendront au Vulcain

    dimanche, nous serons au tison pour 9h20

  16. Certains Run’ars seraient-ils intéressés par un dernier repas à l’Ars doise dans les 15jours qui viennent ? Un repas équilibré, bien sûr.
    Mélanie, 80 ans depuis ce matin.

  17. Effectivement, un dernier repas à l’Ars doise serait sympa pour remercier ceux qui ont su si souvent nous régaler de leurs mets, mais aussi de leur gentillesse.
    Demain c’est Grenouille, je ne sais pas si j’ai les cuisses pour…

  18. Salut tout le monde. Un grand merci pour vos encouragements. Je suis de retour à la maison. La surpression du rein était bien dûe à un caillot provoqué certainement par un petit calcul. Il me reste à supporter la sonde qu’ils on laissé en place pendant un mois. Je patiente. Je regrette beaucoup de ne pas vous accompagner au vulcain. Profitez en bien. Bisous à tous

  19. C’est super d’avoir de tes nouvelles Gégé! Merci. Maintenant tu n’as plus qu’à prendre ton mal en patience….et à expliqué à tes chaussures de trail qu’elles sont en repos forcé Bon repos. Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-) 
more...
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.