Semi-Marathon et Marathon de Poitiers

« Avec toutes mes excuses pour tous ceux et celles que j’ai raté(e)s …
Vous avez tous bien couru et vous pouvez être fiers de vous! » Isa.

Bonjour à tous,

Pour  les « COURAGEUX » coureurs de dimanche, un départ est prévu de St-Ju’ à 6h45, pour faire du covoiturage!

Je vous souhaite à tous une très belle course wp-monalisa icon

Bises

24 réflexions au sujet de « Semi-Marathon et Marathon de Poitiers »

  1. Juste un petit mot pour souhaiter bon courage aux semi et marathoniens du futuroscope. Essayez de faire le mieux possible sans aller au-delà de vos limites. Bonne course à tous

  2. Bon anniversaire Géré! A bientôt
    Bonne course à tous et à toutes, je serai sur le parcours pour faire des photos mais sans mon vélo! :yahoo:

  3. Isabelle nous en emmenant, Sandrine et moi, demain, directement en centre-ville pour le semi, il reste une place dans la voiture. Si ça intéresse quelqu’un, RDV sur le parking à 7 h.

    Et bon anniversaire Gégé !

  4. Oui je serai présente sur le parcours…mais sans le vélo! J’espère n’oublier personne pour les photos mais je ne sais pas qui court….
    En tout cas tres bonne course à tous et toutes!

  5. Bonne course à vous tous, ceux pour leur 1 er marathon , je penserai bien à vous, hydrater vous surtout car il va faire chaud.

  6. Bon semi-marathon et marathon à tous les champions que vous êtes
    Je penserai bien à vous, moi je serai … ⛱…sur la plage
    Et un très joyeux anniversaire à toi Gégé
    Bises,
    Céline

  7. Bonjour à tous ! Merci pour vos encouragements ! Je fini mon premier marathon en 5h45 portée par un ex compagnon des baladins de Jardres sans qui je pense j’aurai bâché! forcément déçue par ce temps mais fière d’avoir finie avec ma douleur à la hanche qui m’a accompagné depuis le 18 eme km ! J’espère que le semi s’est bien passé pour ceux qui y étaient ! Je laisse romain et Laurie vous dire leurs perf respectives mais petit indice Laurie finie devant romain !

  8. Bravo à tous les courageux !!!
    Grand bravo à nos marathoniens et …..iennes qui ont vaincu les km et la chaleur…

    Place au repos et bonne récup à tous….

    À mardi bien sûr. :scratch:

  9. Vraiment bravo à toi Charlotte. C’est très dur de terminer un marathon quand tu commences à avoir mal avant le 20 eme km. Vraiment bravo

  10. Bravo les copines et les copains. Le run’ars de base comme moi est fier de vos exploits!
    Bonne récupération.

  11. Bonsoir à tous, merci pour les messages ! Je finis en 5h15 , très dur, peu de plaisir et beaucoup de crampes. Bravo à tous

  12. Il y a tellement de choses à dire sur 42,195km et surtout quand cela dure 5h ! Je vais essayer d’être brève.
    En reprenant chronologiquement les évènements : :mail:
    Je décide d’arriver avant le départ du semi pour voir quelques Run’ars et prendre un bain d’optimisme. Mes attentes n’ont pas été déçues. Merci à tous pour votre bienveillance et vos encouragements. :bye:
    Le départ est donné. Le 1er semi se passe tranquillement, on prend le temps de s’arrêter à chaque ravito ; l’ambiance dans notre trio (Charlotte, Christophe et moi) est plutôt bonne. 2h32 s’écoule. B-)
    Je sens que je vais bien, contrairement à ma montre qui est déjà déchargée et à Charlotte qui doit gérer ses douleurs à la hanche. Je me détache un peu du duo infernal et je finis par être rattrapée par Sylvain le meneur d’allure de 5h qui est un peu en retard (sa montre aussi a fait des siennes). Alors on accélère. Arrivés à Chasseneuil, il me prévient : « on arrive sur la partie la moins sympa du marathon il va falloir serrer des dents jusqu’à Jaunay Clan, après ça coulera tout seul ». J’étais prévenue ; les bons neurones se connectent, je passe en mode warrior. Lol Et là je croise Romain. « Mais que fait il là ? ». Mes mots n’ont pas suffit à le convaincre de reprendre et de rejoindre le groupe. Je continue ma route. Arrivée à Jaunay Clan, il me parait temps de mettre ma musique mais impossible de faire fonctionner mes écouteurs. Je vais devoir faire sans…
    Les derniers kms sont longs, je commence à en avoir ras le bol mais pas de mur ! J’entends Sylvain qui se rapproche à nouveau, je fais mon possible pour suivre la cadence.
    Dernier km : je vois l’arrivée et là le mental lâche. Je passe en mode grognon : « Ils me font c***r avec leur p****n de côte à la c**,… ». Je vous laisse imaginer la musique. :whistle: Sylvain ne me lâche pas, je marche puis repars puis remarche puis repars et j’arrive en 4h59 avec un 2ème semi plus rapide de près de 5 minutes où j’ai remonté 37 places.
    Bizarrement je ne me souviens pas avoir eu chaud, je me suis arrêtée à chaque ravito, j’ai bu, mangé et je me suis aspergée à chaque fois.
    Je suis ravie ! :yahoo: Ca ne pouvait pas mieux se passer pour moi. Ah si, j’aurai pu avoir des gadgets (montre et écouteurs) fonctionnels.
    Merci à Charlotte de m’avoir convaincue de la suivre dans cette folle aventure. Et un grand bravo à Romain et toi pour avoir fait preuve de tant de ténacité ; vous m’impressionnez. :good:
    Et puis félicitations à tous pour votre participation au semi, j’espère que vous avez pris du plaisir.
    Je me permets d’ajouter quelques photos à celles déjà postées par Isa.
    Bonne récupération à tous ! :wacko:
    Et désolée je n’ai pas tenu ma promesse, je n’ai pas su être brève.

  13. Merci Isabelle pour le reportage en images, tu seras de l’autre côté de l’objectif la prochaine fois. Bon courage pour la suite.

  14. Ouahhhhhhhhhhh mais génial !!!
    Vraiment mais vraiment !!! Bravo à vous tous car faire un marathon en 3h 4h ou 6h on s’en fouuuuuuuuuu!!!!! Car ce qui est génial c’est de passer cette p….. de ligne d’arrivée B-)
    BRAVO :yahoo:

  15. Bravo à vous trois, vous voilà dans la grande famille des marathoniens, chacun le vis différemment mais le plaisir de passer cette ligne d arrivée, c est génial. Encore bravo vous avez été jusqu’au bout de vous même et c est super. Bon récup à vous trois.

  16. Je constate Isa que je ne suis plus un run’ars dans ton coeur !!! tu ne m’as même pas reconnu sur le parcours…pas de photos…. en tout cas, Bravo à tous d’avoir réaliser votre objectif. C’est beaucoup de sacrifices et d’entraînements mais que de plaisir ensuite quand on franchit la ligne d’arrivée. Et peut importe le temps que l’on mette…3h, 4h ou 6h, on fait tous partis de la même famille des marathoniens !!!
    A bientôt pour de nouveaux objectifs !!

  17. Si si mon Lapinou tu es toujours un Run’ars pour moi!!! Mais la photo a été vraiment trop ratée…tu as dû troubler mon objectif…ou mon coeur!!!
    En tout cas très contente de t’avoir vu!

  18. Je ne te connais pas Laurie …..mais j’ai souri en lisant ton récit !! :good:
    Félicitations pour ce dépassement de soit … et bravo aux autres sportifs du même genre que je connais plus !!!

  19. Dépassement de soi ….
    C’est mieux sans le « t »
    Faut relire stephane , faut relire !!!

  20. En fait, David, il faut que tu comprennes qu’Isabelle préfère les mecs qu’elle a le temps de cadrer, pas les rapidos qui font des bises à la volée ! C’est de ta faute, fais comme moi, ralentis, trainasses un peu et tu seras sur les photos ! C’est tout simple !
    En tout cas, bravo à tous les finishers en tous genres qui n’en ont pas fini de finir des semi et des marathons. Fallait pas commencer, voilà tout ! Maintenant, c’est trop tard, va falloir continuer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-) 
more...
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.