Résultats Semi-Marathon La Rochelle

Voici avec un peu de retard les résultats du semi de La Rochelle… Bravo à tous les run’ars semi-marathonien(ne)s et bravo (encore!) Jean-Paul pour ton podium!

DistanceRun'ArsTemps (Classement)
21,1 km

2138 finishers
GUILLOTEAU Jean-Paul
SOURISSEAU Cécile
BLAIS Didier
QUELLA-GUYOT Didier
QUAIS Sandrine
BON Rémy
COLLIN Laurie
QUELLA-GUYOT Isabelle
CAMPAGNE Anne
1 h 51' 53'' (1239 / 2V4M)
2 h 02' 56'' (1743)
2 h 03' 08" (1751)
2 h 04' 33" (1779)
2 h 06' 13" (1821)
2 h 10' 56" (1948)
2 h 10' 57" (1949)
2 h 14' 16" (1998)
2 h 33' 56" (2131)

13 réflexions au sujet de « Résultats Semi-Marathon La Rochelle »

  1. Bravo à vous tous !!! Félicitations aux nouvelles semi marathoniennes et chapeau à Anne qui peut dès à présent prévenir le club de JARDRES de son super score !! Quel mental !!!
    Je croyais que Franck était aussi de la partie ??? :scratch:

  2. Frank devait venir mais il nous a lâchement abandonnés ( et surtout abandonné Anne !!) sous un prétexte limite irrecevable: il s’est cassé le petit orteil…. tu vois le genre?!!!!! C’est à peine si on peut avaler cette excuse! Il ferait n’importe quoi pour ne pas courir!!!! Lol , ça doit faire super mal . Je compatis mon Frank!

  3. Merci Stéphane, c’est vrai il y en a marre des podiums, il faut attendre trop longtemps pour récupérer son cadeau…..donc je me suis barré avant la remise…il y avait le resto derrière !!!

  4. Bravo pour les nouvelles semi-marathoniennes.

    Pour les traileurs (dont les 3 petits nouveaux François Cécile et Virginie) , les indices de performance viennent d’être publiés sur http://i-tra.org/

  5. Cc la compagnie,
    Nous envisageons ( en fonction de la meteo) un trail dans les Monts de Blond dimanche 26 mars… Deux distances possibles 15 et 24 km, au départ de Cieux à 1H30 de Poitiers.
    Qui serait intéressé pour nous accompagner?

    http://www.vivre-a-cieux.fr/

  6. Bravo les Run’Ars ! Qu’on est bien représentés quand même !
    Félicitations aux nouvelles et cap sur le Futuroscope maintenant !
    Go, go, go !

  7. Pour mon premier semi, je suis partie avec la boule au ventre et j’avais une douleur fessier droit suite à l’entraînement des 17 km 15 jours avant (mal au Q… qui faisait bien rire les filles dans la voiture lorsque l’on partait sur La Rochelle). Rémi, toi qui croyais t’ennuyer pendant le trajet aller et retour… ). Résultat de la course SUPER contente d’y être arrivée et d’avoir reçu des encouragements avant, pendant et après mais à quel prix je sors de chez l’ostéo, bassin décalé et inflammation du tendon gauche donc pas de course pendant 15 jours. Mais je vous dis à bientôt par tous les temps et surtout pour cette bonne humeur.

  8. Le beau temps s’annonce sur les Monts Blonds, nous confirmons donc notre participation….
    Pour les courageux, RDV à la mairie de St ju pour un départ à 7h00.
    Bonne course au reste de la troupe et bon WE

    Olive et Cécile

Les commentaires sont fermés.