16 réflexions au sujet de « Dimanche 12 février »

  1. Il y a aussi une marche organisée par les cyclos sur St Ju à laquelle on pourrait participer … ils viennent à nos Foulées en tant que bénévoles.
    Il faut s’entraider entre clubs, les bénévoles se font de plus en plus rares (et surtout de plus en plus vieux….) :wacko:
    Je vais y aller. :bye:

  2. Pr ce soir, j’irai courir à 18h avec une série de 3*1000 m prévue… s’il y a des volontaires…

  3. Pour dimanche. Mon plan me propose une sortie de 4h en rando course. Cela consiste à marcher dans les côtes et à courir sur la plat et dans les descentes. Bruno vient avec moi mais ne fera pas 4h. Nous partirons donc à 2 voitures. Il y aura des possibilités de couper à tous moments ou presque. Si il y a des volontaires départ de St ju à 8h. Je sais c’est tôt mais 4h c’est long. Alors il faut du temps. À vrai dire 4h. Prenez vos Trails à manger et à boire. À dimanche pour les courageux.

  4. Audrey tu pourrais faire un petit effort. T’es jamais là quand il y a des trucs intéressants à faire. Gros bizous quand même et bon week-end

  5. Désolée Gégé, j’aurai bien aimé pourtant, aller dans les ronces, se perdre en forêt hihih!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: mais NON je ne peux pas petit week-end au Mont St Michel.

  6. Très beau parcours ce matin en grande partie dans la forêt de Vouillé avec café, soupe et vin chaud à l’arrivée dans une ancienne école.
    Il manquait juste un peu de run’ars. :bye:

  7. Merci à Gégé pr cette « petite » promenade de 4h ce matin… 35 kms avalés ds les chemins autour de Bonnes… un peu mal aux jambes ce soir…

  8. Et pour la petite dizaine de Run’ars qui sont restés à St Julien, nous avons fait environ 14 à 15 kms dans des chemins …. comment dire ? boueux ! Mais la surprise a été de taille quand on s’est ( assez vite) rendus compte que la marche organisée par les cyclos n’avait pax lieu. D’où 2 interrogations: la marche a t elle été annulée à cause du temps ? …. et : se serait on trompé de dimanche?
    La réponse c’est bien qu’on a été plus rapide que les marcheurs en devançant la date même de la marche!!!
    Et les winners se sont offerts une balade dans les chemins, ponctuée par quelques grognements de coureuses peu adeptes des glissades sur boue!
    On a aussi bien pensé à toi Laurie…. soigne toi et reviens nous en forme!

  9. Salut les Run’ars!
    Merci beaucoup Isa pour ce gentil message. Au moins ce dimanche vous aviez une râleuse en moins 😉
    J’espère être parmi vous dimanche! Quoiqu’il en soit ça va beaucoup mieux ; je suis confiante pour la reprise!
    Merci encore et à très vite avec comme me la promis le coach un cours de laçage de running…

Les commentaires sont fermés.